L’intérêt de l’Optimisation Bureautique pour les services financiers d’une entreprise est de premier ordre.

Les services financiers d’une entreprise, comme tous utilisent la bureautique. Et même de façon assez pointue. Rien ne vous empêche de les accompagner encore plus loin dans la démarche. Parce qu’entreprise et finances sont indissociables, efficacité et organisation le sont aussi.

  • Aide à la prise de décisions stratégiques.
  • Analyse des marchés
  • Comptabilité
  • Planification du développement
  • Prévention des risques financiers pour l’entreprise.

Bien sur il existe des progiciels dont c’est le travail. Encore une fois, l’usage d’Excel, Word et PowerPoint est souvent un atout complémentaire et nécessaire.

EXPORT EN CSV

En effet, de nombreuses extractions en fichiers «. Csv » sont possibles depuis les progiciels et leur traitement rapide à l’aide d’Excel et ses macro-commandes, ses Utilitaires d’analyse, Tableaux croisés dynamiques et Solveurs permet d’en présenter ensuite sur PowerPoint un résultat aux actionnaires, au personnel et de compléter vos stratégies.

Parce qu’entreprise et finances ne supportent pas la médiocrité, Certaines entreprises ont déjà développé de redoutables outils et certains sont même multilingues.
Certains mêmes, qui travaillent en temps réel, sont de véritables armes dont le rôle stratégique au cœur de l’entreprise n’est plus à démontrer.

 


Le « Manager de la Performance Bureautique Administrative & Technique », c’est le collaborateur qui transforme vos idées en réalité.

 


La démarche de “l’Optimisation Bureautique” ici encore est un atout primordial. Doter vos services d’outils d’assistance pertinents est un point crucial à l’amélioration de leur productivité.

En effet, nombre de progiciels, de logiciels comptables ne comprennent pas, ou alors facturent abusivement des outils de sélection, de tri, d’extraction. Heureusement, Excel par exemple peut vous aider à y remédier.

Pour cela, il faut développer des outils simples. Simples en apparence pour un usage rapide, mais complexes en action pour vous donner satisfaction. Ces outils souvent d’un usage quotidien sont le complément impératif à un service optimal de vos services financiers.

Encore une fois, utilisez des outils visuels et collaboratifs. le duo entreprise et finance n’en sont pas moins des actions complexes qu’un soupçon de simplicité améliorerait.